ღ Bienvenue à toutes et à tous sur le blog Au ღ du cœur ღ

Cher être d'amour, en parcourant ce blog je t'invite à découvrir les créations d'amour et de joie. La vie, l'évidence de l'amour que nous sommes tous, s'exprime telle une vague qui se dépose sur la toile et délivre son essence, sa présence.

Peinture acrylique sur toiles, personnalisées. Résonance du coeur, massothérapie et soins du corps.

Pour acquérir ou pour commander des toiles personnalisées, me contacter à sunnywaylife@yahoo.fr

ღ Gratitude avec amour ღ

Sandra

vendredi 12 février 2016

ღ Soin offert ღ


ღ Avec tout mon amour, de coeur à coeur, offert à tous ceux qui souhaitent un soin d'amour inconditionnel et de guérison à distance ce soir vendredi 12 février à 21h heure du Québec. L'amour et la lumière se diffuse en toute simplicité en vous là où vous en avez besoin. Connectez-vous simplement à ce soin en tout temps et vous recevrez simplement l'amour et la lumière en vous, là où vous en avez besoin ღ

ღ Gratuit ღ

Cliquez simplement sur j'aime ou envoyez-moi un mail à sunnywaylife@yahoo.fr et vous recevrez automatiquement ce soin rempli d'amour et de lumière

Pour offrir un don cliquer su ce lien

Merci de tout coeur pour votre don, pour votre geste d'amour, c'est très apprécié.

ღ Avec tout mon amour ღ

Sandra

th_aranysziv1

2678247374_1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire