ღ Bienvenue à toutes et à tous sur le blog Au ღ du cœur ღ

C'est de tout mon coeur que je vous invite à parcourir les pages de ce blog pour découvrir les différentes créations intuitives. Toiles imprégnées par les merveilleuses énergies divines reçues dans la plénitude de l'Amour divin et la joie en notre cœur. Toiles personnalisées individuelles, de guérison, portraits d'âmes, flammes jumelles ou autre. Soins énergétiques, soins avec bols de cristal et massothérapie.

Pour acquérir des toiles ou pour commander des toiles inspirées personnalisées, me contacter à sunnywaylife@yahoo.fr

ღ Gratitude avec tout mon amour ღ

Sandra


dimanche 21 février 2016

ღ Le bonheur au quotidien ღ



ღ Le bonheur au quotidien ღ  

Le bonheur n'est pas quelque chose à rechercher mais un état d'esprit, un changement de conscience qui s'installe au quotidien et nous permet d'être heureux sans raison. Le plus beau cadeau que chacun puisse s'offrir c'est d'être heureux et épanoui dans le total accomplissement de son être.

Tout commence d'abord en soi, par l'amour de soi. Cet amour inconditionnel pour soi, pour tous et pour tout ce qui est. Commencer à s'aimer en soi, se respecter, s'autoriser et oser s'exprimer.

S'aimer: s'aimer dans sa totalité sans aucun jugement ou critique envers soi-même, s'aimer et s'accepter tel que l'on est avec notre ombre et lumière, apprendre à aimer et accepter tous les aspects en soi.

Se respecter: se respecter dans ses choix, dans ce qui nous fait vibrer, dans ce qui nous apporte de la joie, écouter ses intuitions et ressentis intérieurs qui nous guident dans ce qui est bon pour nous, être à l'écoute de son cœur peu importe ce que les autres diront, suivre sa voie.

S'autoriser: s'autoriser à être pleinement qui on est dans notre pure essence, sans masques, laisser rayonner l'amour et la lumière qui émane de tout son être. S'autoriser à vivre ses rêves sans limite et se réaliser pleinement en toute liberté.

Oser s'exprimer: déployer ses ailes et vivre l'expression de son cœur, s'épanouir et laisser émerger sa créativité, réaliser des merveilles. Lâcher prise de toutes les croyances et laisser la vie nous offrir les plus belles synchronicités, oser apporter les changements en nous et dans notre vie, sortir des limitations ou conditionnements qu'on aurait pu se construire qui ne sont que le fruit du mental. Nous sommes illimités. Se libérer de toutes les illusions qui nous empêchent de nous réaliser pleinement. Oser se réaliser dans ce qui nous anime, qui nous apporte de la joie, oser rayonner et être ce que nous sommes. S'exprimer en toute simplicité et authenticité par l'amour inconditionnel qui nous anime et nous permet d'être, de ressentir la vie en soi et d'aimer tout ce qui est.

L'amour nous porte, nous permet de nous réaliser et de vivre cet état de grâce au quotidien, de ressentir la joie qui nous anime et qui vibre en nous, dans chacune de nos cellules. L'amour nous permet de rester centré en notre cœur, de vivre la plus pure expression de notre être sans être atteint par les circonstances extérieures qui pourraient se présenter. Même si parfois certains scénarios arrivent dans notre vie, c'est important de les accueillir et les accepter. Tout à sa raison d'être pour nous permettre de grandir en toute conscience. Dans l'acceptation de tout ce qui est, la vie est fluidité.

En suivant notre notre guidance intérieure, nous vivons et ressentons une grande paix et sérénité dans la joie au quotidien. Chaque événement qui se présente à nous est juste une expérience, un apprentissage pour nous mettre face à nous-même pour révéler un peu plus qui nous sommes. Nous sommes tous des êtres réalisés, il suffit juste de laisser l'amour en soi s'exprimer, de se libérer des croyances qui ne sont pas la réalité, d'oser être qui on est. Laisser l'amour, la pure essence de notre être, prendre toute la place et se révéler.
Que chacun puisse vivre ce bonheur au quotidien et incarner l'amour inconditionnel en tout son être et pour tout ce qui est.

ღ Avec tout mon amour ღ

  Sandra  

th_aranysziv1

2678247374_1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire